Bon à savoir

Allergies

Nous ne pouvons garantir l'absence de traces d'allergènes alimentaires dans nos plats. Par ailleurs, toutes les personnes allergiques recevront un repas individuel préparé spécialement pour eux ($).

Annulation

20 personnes et moins : l'annulation de la commande doit être faite au plus tard avant midi le jour ouvrable avant la livraison.

21 à 50 personnes : l'annulation de la commande doit être faite au plus tard 48h ou 2 jours ouvrables avant la date de livraison.

51 personnes et plus : l'annulation de la commande doit être faite au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de livraison.

Pour tout événement demandant de la main-d'œuvre sur place ou de la location de matériel : l'annulation de la commande doit être faite au plus tard 10 jours ouvrables avant la date de livraison. Le coût de la commande sera facturé advenant une annulation ne respectant pas ce délai.

Heures d’affaires traiteur

Heures de livraison : 6h30 à 17h30
Une plage horaire d'une heure est requise pour la livraison. La récupération se fait entre 24 et 48 heures ouvrables suivant votre événement.

Heures de bureau
9h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Heure limite pour faire une commande
Toutes les commandes doivent être reçues avant 15h00 la veille de la livraison. Les commandes pour le lundi doivent être reçues avant 15h00 le vendredi précédant.

Le menu et les prix peuvent être modifiés sans préavis

Pour toutes informations supplémentaires sur les événements corporatifs, repas d’affaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers se feront un plaisir de vous proposer un menu sur mesure pour votre événement.

MEMBRE DE :

ATPQ CCMM ARW
514 600-6488

9h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Toutes les commandes doivent être reçues avant 15h00 la veille de la livraison

© 2001-2018 Zeste du monde. Tous droits réservés. Service Traiteur Montréal Laval & Rive-Sud

Conçu et propulsé par Anekdotes