X

Prêts à vous servir

Pour vous accompagner en cette période, voici les solutions repas Pronto!
Pour vos besoins changeants au travail et à la maison.


Pronto DOMO
Repas surgelés et plats frais familiaux, livrés à votre domicile ou au bureau.
Parfait pour vous faire économiser du temps.

Pronto BURO
Repas froids individuels, excellents pour vos repas d’affaires! Commandez avant 10h00 le jour même et recevez votre commande avant midi

Prêts à vous servir
X

Quand dois-je commander pour
recevoir ma livraison ou faire ma cueillette?

Plats frais familiaux
Les plats peuvent être commandés du dimanche au vendredi la semaine précédente la journée de la réception de la commande.

  • Si vous commandez le dimanche, lundi ou mardi ; la livraison ou la cueillette sera disponible du lundi au vendredi de la semaine suivante.
  • Si vous commandez le mercredi ; la livraison ou la cueillette sera disponible du mardi au vendredi de la semaine suivante.
  • Si vous commander le jeudi ou le vendredi ; la livraison ou la cueillette sera disponible du mercredi au vendredi de la semaine suivante.

Repas surgelés
Les repas peuvent être commandés du dimanche au samedi.

  • Si vous commandez le samedi et le dimanche ; la livraison ou la cueillette sera disponible du lundi au vendredi de la semaine suivante.
  • Si vous commandez du lundi au vendredi ; la livraison sera effectuée le lendemain ou dès la première plage horaire disponible; la cueillette sera disponible en tout temps sans aucuns délais.

Pour plus d’informations sur nos services, allez au bas de la page ; Repas surgelés et plats frais familiaux.


Heures de livraison ou de cueillette

  • Les cueillettes peuvent être effectuées du lundi au vendredi de 11h à 17h.
  • Les livraisons du lundi sont de 13h à 18h45 et du mardi au vendredi de 11h à 18h45

La livraison requière deux heures de plage horaire. Lorsque que vous passez une commande sur la boutique en ligne, ajoutez deux heures à l'heure sélectionnée (ex : heure sélectionnée 15h30 = plage horaire 15h30 à 17h30)

Pour toute question, communiquez avec un de nos conseillers soit par courriel à info@zestedumonde.ca ou en composant le 514-761-0498, option 1


Voir le menu et commander

Choisissez vos repas surgelé et frais préférés parmi notre grande sélection.

Recevez votre livraison le jour et à l'heure que vous désirez.

ou

Ramassez votre commande sur place. Aucun minimum requis.

Quelques exemples de nos repas
savoureux prêts à déguster

Menu complet et commande en ligne

Curry de saumon

Curry de saumon

Saumon grillé de l’Atlantique

Saumon grillé de l’Atlantique

Paëlla saumon et fruits de mer

Paëlla saumon et fruits de mer

Poulet Pamplona à l'espagnole

Poulet Pamplona à l'espagnole

Poulet croûte de parmesan

Poulet croûte de parmesan

Porc vin blanc estragon

Porc vin blanc estragon

Boeuf Tex-Mex

Boeuf Tex-Mex

Mijoté de boeuf lyonnais

Mijoté de boeuf lyonnais

Paëlla viande et volaille

Paëlla viande et volaille

Porc teriyaki à la lime

Porc teriyaki à la lime

Choix salades et accompagnements

Choix salades et accompagnements

Choix desserts

Choix desserts
Informations

Vous désirez déguster des repas de qualité,
préparés localement, prêts à déguster?

Visitez notre boutique en ligne et découvrez nos produits surgelés et frais prêts à déguster.

Décidez si vous préférez passer chercher votre commande à nos locaux ou si une livraison à l’adresse de votre choix vous convient le mieux.

Faites le choix des items qui vous inspirent sur notre commande en ligne en n’oubliant pas le dessert ou des breuvages! Complétez et payez votre commande. Veuillez noter qu’une fois une commande complétée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. En cas d’incertitude, communiquez avec notre centre de soutien client avant de commander.

Notre centre de soutien client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez communiquer avec un de nos conseillers soit en envoyant un courriel à info@zestedumonde.ca ou en composant le 514-761-0498, option 1.

Surveillez vos courriels! Vous recevrez deux courriels, 1er qui provient directement de notre boutique en ligne, qui indique un survol de votre commande et votre reçu de transaction de carte de crédit. Attention ne pas tenir compte de l'heure de livraison inscrit sur le courriel reçu de la boutique en ligne (ex.11h00-11h30). Toujours calculer deux heures de plage horaire de livraison (ex.11h00-13h00). Par la suite, vous recevrez un deuxième courriel de notre équipe de soutien client qui renfermera une foule de renseignements relatifs à votre commande dont les heures reliées à la plage horaire de livraison.

Horloge

C’est l’heure de recevoir vos repas

Cueillette à nos locaux,

Lors de la prise de commande, vous aurez choisi une heure à laquelle passer chercher votre commande. La cueillette sur place est disponible du lundi au vendredi, selon les heures proposées lors de la prise de commande. Les produits frais (salades, accompagnements et desserts) sont préparés le jour même en fonction de l’heure de cueillette. Vous vous engagez à respecter l’heure que vous aurez choisie et sachez qu’aucun crédit ou remboursement ne sera émis pour son non-respect.

Livraison à une adresse désignée,

Le client doit choisir le jour et l’heure à compter de laquelle la livraison aura lieu. Un minimum de commande et des frais de livraison sont requis, le coût est déterminé selon le code postal. Zeste du Monde s’engage à livrer la commande à l’adresse indiquée sur le bon de commande dans les deux heures suivant l’heure choisie. La livraison est disponible du lundi au vendredi. Attention ne pas tenir compte de l'heure de livraison inscrit sur le courriel reçu de la boutique en ligne (ex.11h00-11h30). Toujours calculer deux heures de plage horaire de livraison (ex.11h00-13h00). Le client, ou son représentant, s’engage à être sur les lieux et prêt à recevoir sa commande durant cette période. Le livreur sonnera à la porte et attendra qu’on lui répondre. Si personne ne répond à la porte, le livreur appellera une fois le numéro de téléphone que vous aurez fourni afin de vous aviser de l’arrivée de votre commande. Si personne ne répond au téléphone, le livreur laissera la commande devant la porte de la façon la plus sécuritaire possible.
Zeste du Monde n’est aucunement responsable de la perte ou le vol de produits ou la perte de qualité des produits (décongélation etc.) qui peuvent résulter de l’absence du client lors de la livraison et aucun remboursement ou crédit ne sera émis le cas échéant.

En général, l’adresse ou l’heure de livraison ne pourra être modifiée une fois la commande en traitement ou en expédition. Advenant une erreur dans l’adresse ou l’heure de livraison, le client peut contacter notre centre de soutien client en quête d’une solution.

Micro-onde

À vos fourchettes!

Le temps est venu de savourer votre repas! Rien de plus simple en suivant ces quelques directives :

Produits frais (repas, salades, accompagnements, desserts) : Conserver en réfrigération jusqu’au moment de consommer, idéalement dans les deux jours suivant la réception de vos repas. Au moment de réchauffer le repas, suivre les indications inscrites sur le couvercle. Retirer le couvercle de plastique et mettre au recyclage. Attention le contenant ne peut supporter la chaleur au-delà de 375 degrés.

Plats surgelés : Conserver au congélateur jusqu’au moment de consommer, idéalement dans les trois mois suivant la réception de vos repas. Ne pas décongeler avant de réchauffer. Au moment de réchauffer, retirer la pellicule de plastique avec l’étiquette qui entoure la barquette et mettre au recyclage. Retirer complètement le couvercle et le replacer légèrement sur la barquette afin de conserver la chaleur et la qualité du repas dans le micro-onde. Réchauffer à pleine puissance (pour un micro-onde de 1000W) pendant 7 à 8 minutes. Vérifier la température de la nourriture et prolonger le temps au micro-onde au besoin.

Lave vaisselle

Et après?

Contenant repas surgelé
Vous pouvez soit laver votre barquette et son couvercle à la main ou au lave-vaisselle.

La barquette a une durée de vie remarquable et vous pourrez vous en servir à maintes reprises.

Lorsque votre barquette aura bien servie, vous pourrez la mettre au recyclage.

Contenant plats frais
Lorsque vous avez terminé d’utiliser les plats, simplement les mettre au recyclage. (Certain plats sont aussi bio-dégradable voir le diagramme au-dessous du contenant)

Les points importants

Les photos de nos produits sont à titre indicatif seulement. Les présentations et compositions des plats peuvent variées selon la saison, la disponibilité de certains ingrédients et les tendances.

Les prix, les descriptions et la disponibilité des items peuvent changer sans préavis.
Dans le cas de rupture de stock d’un item, le client sera contacté et nous proposerons un item de valeur égale ou supérieure. Cependant, aucun remboursement ne sera émis.

Le client est responsable de l’exactitude de sa commande et des renseignements fournis. Une fois une commande complétée, elle ne peut être ni modifiée ni remboursée.