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Prêts à vous servir

Pour vous accompagner en cette période, voici les solutions repas Pronto!
Pour vos besoins changeants au travail et à la maison.


Pronto DOMO
Repas surgelés et frais, livrés à votre domicile ou au bureau.
Parfait pour vous faire économiser du temps.

Pronto BURO
Repas froids individuels, excellents pour vos repas d’affaires! Commandez avant 10h00 le jour même et recevez votre commande avant midi

Prêts à vous servir

Livraison ou cueillette
du lundi au vendredi

Livraison

Livraison à domicile ou au bureau
Commande minimum par secteur de livraison

Cueillette

Cueillette à nos locaux
Aucun minimum de commande

Quelques exemples de nos repas
savoureux prêts à déguster

Choix complet et commande en ligne

Curry de saumon

Curry de saumon

Saumon grillé de l’Atlantique

Saumon grillé de l’Atlantique

Paëlla saumon et fruits de mer

Paëlla saumon et fruits de mer

Poulet Pamplona à l'espagnole

Poulet Pamplona à l'espagnole

Poulet croûte de parmesan

Poulet croûte de parmesan

Porc vin blanc estragon

Porc vin blanc estragon

Boeuf Tex-Mex

Boeuf Tex-Mex

Mijoté de boeuf lyonnais

Mijoté de boeuf lyonnais

Paëlla viande et volaille

Paëlla viande et volaille

Porc teriyaki à la lime

Porc teriyaki à la lime

Choix salades et accompagnements

Choix salades et accompagnements

Choix desserts

Choix desserts
Informations

Vous désirez déguster des repas de qualité,
préparés localement, prêt à déguster?

Visitez notre boutique en ligne et découvrez les produits surgelés et frais prêts à déguster que nous proposons.

Décidez si vous préférez passer chercher votre commande à nos locaux ou si une livraison à l’adresse de votre choix vous convient mieux.

Faites le choix des items qui vous inspirent en n’oubliant pas le dessert ou des breuvages! Complétez et payez votre commande. Veuillez noter qu’une fois une commande complétée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. En cas d’incertitude, communiquez avec notre centre de soutien client avant de commander.

Notre centre de soutien client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez communiquer avec un de nos conseillers soit en envoyant un courriel au info@zestedumonde.ca ou en composant le 514-761-0498, option 1.

Surveillez vos courriels! Vous recevrez un courriel directement de notre boutique en ligne avec le survol de votre commande et votre reçu de transaction de carte de crédit. Par la suite, vous recevrez un deuxième courriel de notre équipe de soutien client qui renfermera une foule de renseignements relatifs à votre commande.

Horloge

C’est l’heure de recevoir vos repas

Cueillette à nos locaux,

Lors de la prise de commande, vous aurez choisi une heure à laquelle passer chercher votre commande. La cueillette sur place est disponible du lundi au vendredi, selon les heures proposées lors de la prise de commande. Les produits frais sont préparés le jour même en fonction de l’heure de cueillette. Vous vous engagez à respecter l’heure que vous aurez choisie et sachez qu’aucun crédit ou remboursement ne sera émis pour son non-respect.


Livraison à une adresse désignée,

Lors de la prise de commande, vous aurez indiqué l’adresse à laquelle vous désirez recevoir votre commande. Vous aurez choisi l’heure à compter de laquelle la livraison pourra s’effectuer. Votre livraison sera effectuée dans les deux heures suivant l’heure que vous aurez choisie. Une personne devra être disponible durant cette période afin de recevoir votre commande. Le livreur sonnera à la porte et attendra qu’on lui répondre. Si personne ne répond à la porte, le livreur appellera une fois le numéro de téléphone que vous aurez fourni afin de vous aviser de l’arrivée de votre commande. Si personne ne répond au téléphone, le livreur laissera la commande devant la porte de la façon la plus sécuritaire possible et prendra une photo que vous recevrez dans les minutes qui suivront la tentative de livraison.

Micro-onde

À vos fourchettes!

Le temps est venu de savourer votre repas! Rien de plus simple en suivant ces quelques directives :
Produits frais (salades, accompagnements, desserts) : Conserver en réfrigération jusqu’au moment de consommer, idéalement dans les deux jours suivant la réception de vos repas.

Plats surgelés : Conserver au congélateur jusqu’au moment de consommer, idéalement dans les trois mois suivant la réception de vos repas. Ne pas décongeler avant de réchauffer. Au moment de réchauffer, retirer la pellicule de plastique avec l’étiquette qui entoure la barquette et mettre au recyclage. Retirer complètement le couvercle et le replacer légèrement sur la barquette afin de conserver la chaleur et la qualité du repas dans le micro-onde. Réchauffer à pleine puissance (pour un micro-onde de 1000W) pendant 7 à 8 minutes. Vérifier la température de la nourriture et prolonger le temps au micro-onde au besoin.

Lave vaisselle

Et après?

Vous pouvez soit laver votre barquette et son couvercle à la main ou au lave-vaisselle.

La barquette a une durée de vie remarquable et vous pourrez vous en servir à maintes reprises.

Lorsque votre barquette aura bien servie, vous pourrez la mettre au recyclage.

Les points importants

Les photos de nos produits sont à titre indicatif seulement. Les présentations et compositions des plats peuvent variées selon la saison, la disponibilité de certains ingrédients et les tendances.

Les prix, les descriptions et la disponibilité des items peuvent changer sans préavis.
Dans le cas de rupture de stock d’un item, le client sera contacté et nous proposerons un item de valeur égale ou supérieure. Cependant, aucun remboursement ne sera émis.

Le client est responsable de l’exactitude de sa commande et des renseignements fournis. Une fois une commande complétée, elle ne peut être ni modifiée ni remboursée.

En général, l’adresse ou l’heure de livraison ne pourra être modifiée une fois la commande en traitement ou en expédition. Advenant une erreur dans l’adresse ou l’heure de livraison, le client peut contacter notre centre de soutien client en quête d’une solution.

Lorsque la commande est placée

Le client doit choisir le jour et l’heure à compter de laquelle la livraison aura lieu. Zeste du Monde s’engage à livrer la commande à l’adresse indiquée sur le bon de commande dans les deux heures suivant l’heure choisie. Le client, ou son représentant, s’engage à être sur les lieux et prêt à recevoir sa commande durant cette période. Le livreur sonnera à la porte et attendra qu’on lui répondre. Si personne ne répond à la porte, le livreur appellera une fois le numéro de téléphone que vous aurez fourni afin de vous aviser de l’arrivée de votre commande. Si personne ne répond au téléphone, le livreur laissera la commande devant la porte de la façon la plus sécuritaire possible et prendra une photo que vous recevrez dans les minutes qui suivront la tentative de livraison.

Zeste du Monde n’est aucunement responsable de la perte ou le vol de produits ou la perte de qualité des produits (décongélation etc.) qui peuvent résulter de l’absence du client lors de la livraison et aucun remboursement ou crédit ne sera émis le cas échéant.