Une année de bonheur !

Une année de bonheur !

Le traiteur Zeste du monde débute le premier Jour de l’An 2018 en émettant des souhaits de bonheur, des vœux d’amour et d’amitié, à tous ceux qu’il connaît dans son entourage – ses clients, ses nombreux et nouveaux clients et ses gentils employés : tous et toutes et chacun d’entre-eux, tous ces gens qu’il a rencontrés au cours de la dernière année. Et en même temps, ceux qu’il ne connaît pas !

Une très bonne année. Amour et Prospérité !

Zeste pense ainsi aux 65 000 Verdunois et plus qui aimeraient bien que le traiteur de la rue Verdun, coin Godin, puisse demeurer dans le même arrondissement quand, dans un an ou plus, plusieurs tourneront la première page du prochain calendrier et trouver un nouveau local pour continuer l’œuvre d’Éric Compan et Jocelyn Meilleur

Vraiment, une très bonne année remplie d’amour. Mais pas trop loin de nous !

Depuis sa naissance, en octobre 2000, la clientèle de Zeste du monde n’a jamais cessé de grandir. Aux vœux de plusieurs – ceux qui participent quotidiennement à la préparation et la création de Zeste du monde - il apparaît clairement que Zeste devra poursuivre son travail-chef d’œuvre dans un plus grand périmètre qu’actuellement.

Mais pour que tout aille beaucoup mieux pour tous quand sonnera le jour du déménagement – avant 2019, espère-t-on -, Zeste pense désormais à tous ceux qui ne l’ont pas eu facile au cours de 2017, des citoyens comme nous tous qui ont trimé dur pour arriver à leurs faim (!). Une pensée pour les démunis, les pauvres et plus pauvres, les itinérants, les gens sans portefeuille au sens de sans-le-sou.

Dans notre société, tout le monde souhaite que les mieux nantis se souviennent … et se souviendront des gens qui, comme vous et nous pour la plupart, ont travaillé fort et très fort … et mérité quelques jours de congé dans ce vaste temps glacial qui gît à la fin de l’an 2017. Zeste du monde pense ainsi à ses amis qui ont amassé et ramassé des sous, des cadeaux et beaucoup d’autres choses pour les enfants - tout pour les enfants -, en conclusion de l’année 2017.

Zeste pense également à ceux qui sont disparus en 2017, des gens qui font maintenant partie de la grande famille des souvenirs. Il y a des amis décédés, des voisins, des gens de la même rue, des gens du quartier, de l’Arrondissement, ceux qui ont fait partie du quotidien de leur existence mais qui seront désormais perdus dans une espèce d’oubli.

Aussi, un souvenir est évoqué pour des artistes de la gastronomie, des membres de notre famille éloignés ou pas, du monde des arts, des politiciens, des artistes francophones et anglophones qui ont simplement voulu et aidé d’autres gens à voir la vie d’une autre manière. Mais aussi pour des gens, du vrai monde, qui ont fait un réel changement dans leur vie. Un maire ou une mairesse, un ou une députée, un conseiller, un col blanc ou qui que ce soit… qui ont su étirer leur connaissance ou leur savoir pour rendre la vie plus heureuse à d’autres citoyens parmi nous.

Zeste du monde vous souhaite tout simplement une année de bonheur !

Partager: Facebook notaire Bessette Google+ notaire Bessette LinkedIn notaire Bessette

Pour toutes informations supplémentaires sur les événements corporatifs, repas d’affaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers se feront un plaisir de vous proposer un menu sur mesure pour votre événement.

MEMBRE DE :

ATPQ CCMM ARW
514 600-6488

9h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Toutes les commandes doivent être reçues avant 15h00 la veille de la livraison

© 2001-2018 Zeste du monde. Tous droits réservés. Service Traiteur Montréal Laval & Rive-Sud

Conçu et propulsé par Anekdotes